Français English 
Recettes à la bière

La Brasserie

La visite de la brasserie vous apprend tout sur le cycle de fabrication, de la culture de l’orge jusqu’à l’embouteillage… et pour votre plus grand plaisir, une dégustation finale permet en toute convivialité de savourer les bières créées par Christophe Noyon :

  • La 2 Caps
  • La Blanche de Wissant
  • La Noire de Slack
  • La bière à Frometon mise au point pour Philippe Olivier
  • La Belle Dalle brassée exclusivement avec les orges maritimes récoltées sur la ferme de la brasserie (single malt millésimé).

La bière, boisson ancestrale, complexe et variée, est aujourd’hui redécouverte. Comme dans le vin, chaque type de bière, blonde, triple, blanche, ambrée, brune ou noire, peut être dégustée à des moments différents mais toujours conviviaux : apéritifs, dégustation, accompagnement de repas. En cuisine elle pourra être utilisée pour des recettes familiales mais elle constitue également un ingrédient à découvrir en gastronomie…

Il est possible d’acheter sur place et de faire des conditionnements adaptés aux particuliers comme aux entreprises pour les cadeaux dégustation et de fin d’année.

Agenda  Presse  Contact 
A Consommer avec modération. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A Consommer avec modération. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.








La Brasserie - Christophe Noyon

En raison des dispositions légales de prévention de l'alcoolisme,
vous devez avoir plus de 18 ans pour entrer dans ce site.

Etes-vous majeur(e) ?

oui non