Français English 
Recettes à la bière

La 2 Caps

Bière blonde de dégustation : mariage de caractère et de séduction.
Une bière pure malt, aux multiples saveurs que l'on a plaisir à boire en apéritif ou en accompagnement d'une cuisine régionale (moules frites, harengs, volailles, plats mijotés...).

La Blanche de Wissant

Bière blanche, légère, brassée avec du blé tendre d'hiver et des orges maltées.
Aromatique et rafraîchissante, elle est idéale à boire en été, mais aussi toute l'année en accompagnement de poissons, crevettes, crabes...

La Noire de Slack

Bière noire aux orges grillées, tonique et revigorante, avec une amertume virile et légère, bien maîtrisée. Parfaite pour la dégustation, elle s'harmonise très bien avec les poissons fumés, les huîtres et la charcuterie.

La Belle Dalle "millésimée"

Bière de dégustation sur lie « single malt », apéritive et digestive. Brassée exclusivement à partir des orges de la ferme de Belle Dalle, ses parfums subtils et puissants sont le fruit d’une recette et d’un brassage bien particuliers. Elle s’accorde aussi idéalement avec les fromages dont la croûte est lavée avec cette même bière.

La Bière à Frometon

Philippe Olivier, spécialiste des fromages des pays du Nord et Christophe Noyon, agriculteur-créateur de recettes de bières en Pays Boulonnais, ont mis au point cette bière de haute fermentation. L’équilibre entre son “nez” fruité et son amertume délicate font que, naturellement, les fromages de terroirs typés des Pays du Nord sont aujourd’hui sublimés avec la “Bière à Frometon®”.

La Guénel

La Bière du gai Noël

Bière au goût puissant, bien aromatisée, la « Guénel » , élaborée suivant le style  et dans la tradition des bières de Noël, accompagnera naturellement les fêtes de fin d’année. 

D-Day

Agenda  Presse  Contact 
A Consommer avec modération. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A Consommer avec modération. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

En raison des dispositions légales de prévention de l'alcoolisme,
vous devez avoir plus de 18 ans pour entrer dans ce site.

Etes-vous majeur(e) ?

oui non